~D Bleach Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~D Bleach Academy~

~Bienvenu dans l académie des Shinigamis.Incarnez ici un personnage de votre choix, un Shinigami, un vampire, un exorciste, ou bien un simple humain... ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade...

Aller en bas 
+2
Killy
Hinamori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:09

Lorsque je me pris le coup de plein fouet, je cracha une gerbe de sang puis tomba sur un genou. Bien décidé à ne pas renoncer, je me releva rapidement ignorant la douleur mais je recracha du sang. Sachant que je ne pouvais plus rien faire alors que nos trois assaillants s'en allait, je relacha mon energie, dissipant mon armure et mes katars et me retrouvant sous ma forme humaine, puis tout en me dirigeant légèrement titubant vers un arbre proche sans m'occuper des personnes autour de moi je forma une lame d'energie, sur laquelle je concentra plus de reiatsu afin de la faire chauffer. Arrivé à l'arbre, je m'assis contre lui, puis appliqua ma lame sur ma blessure, afin de la faire cicatriser et d'arrêter l'hémorragie, tout en serrant les dents. Puis une fois l'hémorragie stoppée, je lacha mon arme, et regarda au loin dans la nuit, les yeux perdus dans le vide, le vent soufflant plus fort désormais, toujours sans me préoccuper des personnes autour de moi, légèrement honteux. Il fallait vraiment que je m'entraine, et je ferais payer à ce type l'humiliation qu'il venait de me faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:35

L'arrivée de ces individus m'avait fortement surprise et j'avais visiblement était prie de vitesse, leur reiatsu était impréssionant , même effrayant. J'avais essayé de me défendre du mieux que j'avais put contre ce nombre incensé de Hollow qui venaient d'apparaitre, mais tout se déroula très vit et je n' eu pas vraiment le temps d'agir. Nos ennemis partis je me rendi compte de la situation ... Je n'avais rien put faire pour aider la pauvre vice capitaine et l'étranger que j'avais tout a l'heure menacé nous avait finalement aidé ... Cet étranger ou était-il d'ailleurs, il m'avait semblé voir qu'il s'était pris un mauvais coup, je me tourna pour pour le chercher et vis il avait le dos appuyé contre un arbre un peu plus loin. je couru vers lui pour lui apporter les premiers soin mais avant que je n'arrive, il cicatrisa sa blessure avec sa lame qu'il avait chauffé avec le reiatsu qui lui restait. Je fis une legère grimace de douleur et une fois arrivée a ses coté je vis qu'il avait un regard vide .... * ce regard je le connais... c'est le même que .... * Je sentit que son reitsu faiblissait énormément. Je lui empoigna l'épaule le forçant a se laissait tomber sur le coté et a s'alonger sur le dos et lui dit d'un ton sec :

"Ne bouge pas gamin, je vais soigner ta blessure"

Même si la lame chaude avait empéché l'hémoragie de continuer, cet humain semblait très gravement touché.
Je me concentra alors sur ma tache, regardant de temps en temps l'état de mes autres compagnons.. même Kisuke Urahara était là, ainsi qu'un capitaine du gotei 13, et je ne les avais pratiquement pas remarqué tellement j'avais été concentrée dans mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:13

Ma vue commençait à se troubler quand je vis la dénommée Rukia s'approcher de moi et me parler, pour ensuite utiliser une technique de guérison qui semblait plutôt efficace.
Ses paroles résonnaient dans mon esprit.
*Gamin* Pensais-je. *Elle a vraiment l'air d'apprécier ce mot.* Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement à ces pensées, idiotes dans un tel moment. Puis je retrouva rapidement mon air sérieux habituel, les yeux toujours perdu dans le vide.
Je rassembla ensuite mes forces afin de lâcher un léger
"merci" à la personne qui se trouvait au dessus de moi en train de me soigner, et qui était probablement en train de me sauver la vie. J'avais probablement été un peu frustre avec elle lors de notre première rencontre, je m'en rendais compte maintenant. Je ne m'excusa pas pour autant, ma fierté démesurée me l'interdisant.
Je me releva lentement lorsque je sentis mes forces revenir assez, puis je m'adossa à l'arbre derrière alors que Rukia continuait de me soigner, et je dirigea mon regard sur elle pendant un bon moment, les yeux semblant toujours perdus dans le vide, mais assez ouvert pour l'examiner plus attentivement. Elle semblait vraiment jeune, on ne lui donnerait pas plus de 17 ans, mais semblait déjà très affirmée et sûre d'elle. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait bien plus que cela, ce qui expliquerait sa tendance à m'appeler
"Gamin". D'ailleurs exasperé par cela, je lui affirma avec confiance:

"Et mon nom est Killy Surytem... Saches le..."

Je resta ainsi un long moment à la regarder perdu dans mes pensées, l'air concentré, sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:54

Trop occupée a pleurer je ne m'étais pas rendu compte que tout le monde s activaient d un seul coup, Kisuke Urahara me tendis la main en me disant que nous allions aller voir Shiro-chan...Pas maintenant, Killy semblait agoniser de loin(xD) et il m'avait dit qu'il m aiderait dans ce que je voulait accomplir. Ce serait lâche de le laisser agoniser dans son coin et laisser Kuchiki-san s'en ocupper toute seule.Je me releva donc, souria a Kisuke, et partit en courant vers l arbre où ils étaient. Je m'accroupi près d'eux...
Il faudrait inverser les rôles et...cela donnerait...ce...qui s'est passé a la Seireitei...Enfin...Dans le bureau des 46 Chuos...Shiro-chan ("ne m appelle pas Shiro !" ) et moi. Allongée dans mon sang et lui me regardant choqué d'Aizen ou que je fusse autant idiote de m'être faite avoir. Mais moi je le sais, Aizen taicho n aurait jamais fait ça ! (" Imbécile d Hinamori!") Hm ? Shiro-chan ? Je...J'entend des voix ?...Tu...es la ?...je rêvais...
Je tournai la tête dans tout les sens doucement pour essayer de percevoir d'où venait la voix. J avais des hallucinations ?!


Shiro...chan ?...Tu es la ?...

Waaaah je délirais complètement, j avais besoin de sommeil. Dire cela après s'être faite assomée ne semblait pas logique, mais je sentais que j en avais besoin, plus que jamais. Je passais mon temps a dormir ou a être dans le comma, c'était une habitude maintenant! (" Pardon..." ) je connaissais les quartiers de la quatrième division par coeur. La prison un peu moins, mais j y avais déja séjourné (" je ne t ai pas protégée...")...J entend encore ta voix Shiro-chan, es-tu ici ?...Nouveau silence, il ne me répondait pas, c'était seulement mon imagination qui me jouait des tours, j en était a présent sure. de toute façon Toshiro n'était pas ici, alors...Mon Hitsugaya de mon seprit légèrement tordu disait ce que je voulait entendre, alors que le vrai réagirait peut-être autrement. J avais pleuré, j avais sourit au début, maintenant je voulais crier. je souria et hurla a pleine voix

PAAAAAARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous le regard se tournèrent vers moi, je me laissa tomber sur le dos et j explosa de rire. Mes nerfs lachaient ("Relève-toi idiote!" ) Non, j ai pas envie >_>. (" Tu te fais toujours du soucis pour rien, alors maintenant relève toi !" ) dans ma tête Toshiro me criait dessus si fort que je crus que ma tête pouvait exploser. Je l ignorais, je me mit a côté de Kuciki-san et lui souria

...Peut-être faudrait-il l emmener a l infirmerie ?(" Oui, et toi aussi au passage, Hinamori!")


[Fiou désolée, ça correspond pas trop a Hinamori mais il fallait que je pète un cable la xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Rukia

Rukia


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Alors que je soignais l'étranger, je cru apercevoir un léger sourire sur son visage puis il murmura quelque chose que j' eu du mal a entendre mais je compris que c'était un remerciement. Peu de temps après il se redressa et s'adossa sur l'arbre.. pendant un moment je me demanda si c'était qu'il se sentais mieux dan cette position ou bien de la fierté... Il lâcha ensuite une phrase qui me fis penser que c'était plutôt un acte de fierté, je trouva ça idiot, cet humain devrai plutôt faire attention a sa vie. j'étais tellement plongée dans mes pensées que j' en oubliais de lui répondre. Quand tout a coup un grand cri me tira de mes pensée , la jeune capitaine était a coté de nous et elle s'était mis a pousser un grand cris "PAAAAAARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" J' eu un grand sursaut et me retourna brusquement vers elle . elle était si prés et je ne l'avais même pas sentie venir , pas étonnant qu'elle soit en colère et qu'elle cri de la sorte. Je m' appreta donc a m'excuser quand elle se laissa tomber sur le dos et éclata de rire ... ma réaction la faisait -elle rire a ce point ? Je la regardais d'un air interrogatif puis elle me souria gentiment et me dit : "..Peut-être faudrait-il l' emmener a l' infirmerie ?" Je réfléchis et me dit que je lui avait deja apporter les soins necessaire et qu'il vaudrai mieux l'emmener a l'infirmerie maintenant .. mais pourrai t' il pénétré dans la soul society dans cet état ... C'était un simple humain et l'entrée n'étais pas la même pour lui ... Je souris a Hinamori et lui répondit :

" Je pense que nous devrions plutôt le confier a ce fourbe de commercant " en désignant Urahara Kisuke d'un signe de tête.

Je me retourna vers le dénommé " Killy Surytem" et lui dit


" Tu devrai te détendre et t'allonger . Trop de fierté n'est pas bon lorsque l'on est gravement bléssé , Killy. Qulequ' un va t'apporter de meilleurs soins "
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:46

*Trop de fierté? Oui peut être.* Pensais-je tout en lui répondant calmement:

"-Je prefère parler d'honneur que de fierté. Enfin bon, tes soins semblent avoir été assez efficace je pense, je n'ai pas besoin de plus d'attention."

Je me leva lentement en m'appuyant sur l'arbre, sans faire plus attention aux conseils des deux jeunes filles, et malgrès la douleur je me força à ne pas la montrer, paraissant aussi calme et désinteressé que d'habitude, m'époussetant légèrement.

"-Je ne vous dérangerais pas plus longtemps, merci pour les soins en tout cas."

J'attrapa ensuite rapidement mais délicatement la main de Rukia, et sans qu'elle s'y attende je la lui embrassa. Puis je me retourna tout en disant, en regardant au loin.

"-On se reverra..."

Et je commença à marcher en direction de la ville, tout en remettant mes mains dans mes poches, alors que le jour venait de se lever. Cette bataille avait duré toute la nuit? Je ne m'en étais même pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : magasin Urahara (pas avant 18h je dors)

Ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

Fourbe commerçant , hm c'était bien moi .On parlait de moi la-bas mais pourquoi ? Et pourquoi la vice capitaine de la 5eme division avait elle crié ? Je la voyais, elle était faible il fallait l'emmener à une infirmerie mais pas chez moi .(désolé mais je m'occupe pas des affaires de shinigami) L'homme la-bas, par contre étant humain ne pouvait pas aller a la Soul Society .Il va falloir que je m'occupe de lui. Je le vis partir , je le retrouverais plus tard Kuchiki l'avait bien soigné . Je me dirigea dans sa direction et lui dit tout en lui souriant :

Maintenant, que faisons nous ?

Puis sans attendre sa réponse je me dirigea vers Hinamori qui avait fini de rire et était resté sur le dos. Je m'accroupis et lui dit :

Toshiro n'est pas la, enfin pas encore.

Elle ne pouvait parler que de Toshiro bien sur quelle charmante fille mais si fragile. Elle allait devoir rester au lit après ce qui c'était passé. Cela lui ravivera des blessures qui ont a peine eu le temps de cicatriser. Et je resta ainsi assis à côté d'elle attendant qu'elle sorte de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~D Bleach Academy~ :: Monde des humains :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser