~D Bleach Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~D Bleach Academy~

~Bienvenu dans l académie des Shinigamis.Incarnez ici un personnage de votre choix, un Shinigami, un vampire, un exorciste, ou bien un simple humain... ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade...

Aller en bas 
+2
Killy
Hinamori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Ballade... Empty
MessageSujet: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

Je marchais dans les rues de Karakura, sans trop savoir ou aller...Je ne savais même pas pourquoi j étais ici a vrai dire, ce que je savais, c'est que Hitsugaya-kun m'avait dit qu'il avait repéré une colline magnifique d ou on voyait bien le ciel...Comme lorsque nous étions petits...
Curieuse de voir ça, j avais pris mon papillon de l enfer et j étais partie sur terre en laissant a Hitsugaya-kun toute la paperasse qui gisait sur le bureau de ma division. Il ne me l avait pas proposé, je lui avait imposé.Mais si il y avait vu une objection, il me l aurait surement dit...
Je marchais encore et j étais en train de passer devant un terrain de foot, en face il y avait des escaliers en pierre et je me souvins alors de ce qu il m avait dit...


"C'est près des escaliers, c'est facilement repérable..."

Je montais alors les escaliers avec une vitesse trop rapide pour que ce soit simplement de l excitation.Qu'était-ce alors ? Je pense que j avais simplement une grosse envie de me souvenir de mon "enfance" avec lui au Rukongai...
J arriva donc en haut des ces immenses escaliers.Quelle chance! j arrivais pile au moment du coucher du soleil ! Comme...dans...notre enfance...
Je m approcha des barrières sur le bord de la route et m assit sur l herbe de la mini-colline...Le soleil était exactement comme quand nous étions au Rukongai, aucuns de nous deux n étaient Shinigamis a proprement parler, à l'époque...
Je souria
Et dire que c'était moi qui l avait poussé a devenir Shinigami, il a déppassé mon niveau en un rien de temps.Il est vraiment doué...
A vrai dire je ne cherche pas tellement a être Capitaine, j'étais heureuse quand j étais la vice-capitaine d Aizen...
Une larme coula sur ma joue.
Le vent me la sécha.
La tristesse m envahit alors...Pourquoi quand je songeais a Hitsugaya-kun j'étais heureuse et cela me donnait l envie de sourire alors que quand je pensais au Capitaine Aizen...je voulais m enfermer quelque part...pour ne plus avoir a re vivre ce que j ai déja vécu...
Je replia mes genous contre ma poitrine et rabbati mes bras contre mes jambes...


"Hitsugaya...kun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39

Je marchais sans but précis, perdu dans mes pensées, dans les rues de cette ville dans laquelle J'étais arrivé il y a quelques jours seulement, et j'avais déjà remarqué un nombre conséquent de Hollows par ici, il semblerait bien que cette ville soit riche en reiatsu.
Mais il semblerait cependant que je ne sois pas le seul à combattre ici, j'avais déjà remarqué cela au cours de mes voyage, mais cela semble encore plus flagrant ici. De nombreux Hollows avaient ainsi "disparus" avant que je n'ai le temps de m'en occuper. A un moment j'avais même aperçu le responsable présumé de cela, et ce n'était pas un exorciste. De ce que j'en ai vu il semblait porter un kimono noir et dégageait une forte energie, mais je n'avais jamais pu en appréhender un.
C'est cela qui m'avait incité à rester ici, mais je ne fus pas très chanceux ces derniers temps, ne ressentant pas un seul Hollow. Ce fut ainsi une journée très calme et je la passa à marcher à travers la ville, cherchant la moindre once d'energie suspecte, sans succès, jusqu'à ce que je me retrouve en haut de cette colline. Il me sembla ainsi ressentir à ce moment le même genre de sensation que lorsque j'avais vu ce mystérieux combattant. J'eus beau chercher partout je ne vis pas le moindre individu suspect, il n'y avait personne ici.
C'est lorsque que je me rapprocha de la barrière que je remarqua une jeune fille assise dans l'herbe, qui était replié et semblait pleurer. Je détourna la tête alors, pensant avoir affaire à une simple humaine, et je ressentis alors à nouveau cette force... Elle semblait émaner de cette fille. Ne cherchant pas à en savoir plus, j'enjamba la barrière et commença à marcher vers elle, avec l'air aussi desinteressé que d'habitude, mes mains au plus profond des poches de mon pantalon, bien qu'au fond de moi je me demandais ce qu'était cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:29

Trop perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu que quelqu'un se dirigeait vers moi.Je ne m'en rendis compte que quand la personne enjemba la barrière et se dirigeait vers moi, le bruit de ses pas sur l herbe me fit relever la tête.Séchant les quelques larmes qui avaient coulés sur ma joue je le regarda.Lui ne me regardait pas par contre...Il dégageait une grande pression spirituelle et pourtant il n avait pas l air d un Shinigami.Un exorciste peut-être ?si ils ont fait un nouvel uniforme sinon il ne ressemblait pas tellement a un Exorciste non plus...Qui était-ce donc ?
Oubliant alors toutes mes dernières pensées je l observait vraiment...Il avait l air...bien dans sa peau...quoi que légèrement la dégaine "je m enfoutiste" mais qu importe.Je ne pus m empêcher de sourire.Vraiment, cette façon de regarder avec tant d indifférence c'était du Toshiro tout craché !
En plus lui aussi arborait des cheuveux blancs, tout ce que je pouvais faire sur terre me rappellait Toshiro...Et aussi quand je m étais retournée contre lui...Aah ! Mais non ! je ne voulais pas penser a ça ! Revenons a l étranger qui se trouve a côté de moi...
Je me releva en souriant, en me dépoussiérant les habits je lui souria.


"C'est vraiment beau ici..."

Okaaaaaay ! C'était très banal comme phrase, et puis avec ça je ne pouvais pas forcément espérer une réponse...et puis...si il était comme Toshiro j obtiendrais seulement une réponse du genre "hm...".
Je soupira et m étira en me craquant les doigts, je m approcha de lui et souria encore et encore....En me forçant légèrement étant donné qu'Aizen Taicho obscurcissait mes pensées...


Pardon...que faîtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:13

Lorsque la jeune fille posa cette question, je me décida enfin à jeter un bref coup d'oeil sur elle. On voyait qu'elle avait pleuré et que malgrès cela elle se forçait à sourire. Sans chercher à faire plus longtemps traîner les choses je sortis les mains de mes poches et croisa mes bras, puis lui répondit en regardant le coucher de soleil au loin et en allant droit au but:

-Vous n'êtes pas humaine n'est ce pas?

Tentant de percevoir sa réaction et ayant l'impression de ressentir une légère surprise chez elle je décida de continuer dans la voie par laquelle j avais commencé, ressantant chaque fluctuation de la force qui se dégageait de cet être:

-Vous dégagez une bien trop grande puissance pour être une simple humaine...

Je me craquais le cou tandis que je continuais à lui parler ainsi:

-Cela fait quelques temps que je suis arrivé dans cette ville, et j'ai commencé à ressentir un type de force que je n'avais jamais ressenti auparavant. Les individus responsables de cela semblait combattre les Hollows tout comme je le fais... Je suppose que vous savez ce que sont les Hollows...

Tout en disant ça je tendis un de mes bras et je forma une lame d'energie noire et rouge, que je commença à faire tourner entre mes doigts tout en continuant de parler.

-Je connaissais déjà les exorcistes, mais je n'étais pas au courant qu'il existait un autre type de combattant chargé de s'occuper de ce genre de problèmes.

Accelerant la cadence à laquelle ma lame tournoyait dans ma main, j'enchaina:

-Et comme je suis constamment à la recherche de nouveaux combats, plus difficiles, je me suis dit qu'il y avait forcément des gens forts dans ces combattants, des gens...

Marquant une pause ma lame ralentissa et je continua mes paroles avec un ton plus sombre:

-...Que j'aurais pu combattre...

J'attrapa la poignée du couteau avec violence, puis je le fis disparaitre 2 secondes plus tard, et je finis tout en remettant les mains dans les poches:

-...Ou pas... Cela dépend...

Ne bougeant plus après avoir fini de parler, j'attendais de voir la réaction de la fille à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:08

Je rentrais du lycée et j'avais eu une dure journée. En effet, la situation était critique a cause du capitaine Aizen et cela m'obsédais l'esprit. C'est pour cela que je décida de prendre mon temps sur le chemin du retour afin de me changer un peu les idées. Je regardais le paysage, Karakura était si calme.... Ici on ne se doutais pas une seconde du danger qui planait en ce moment, tout le monde vivait sa vie normalement. Tout a coup, je ressentit deux pression spirituelles : l'une, bien que forte, m'étais familière, c'était un Shinigami ; quand a l'autre , elle était aussi très forte mais était totalement étrangère, et même inquiétante. Je m'approcha donc pour voir de quoi il s'agissais...
La première pression spirituelle était bien celle d'un shinagami : une jeune vice capitaine que j'avais déjà aperçue de nombreuses fois avec Renji, la jeune fille ne semblait pas avoir la moindre intention de combat. L'autre était un homme dont l'apparence me semblait plutôt étrange , il fesais pivoter dangereusement son arme devant la jeune fille. Même si celui-ci la rengaina je décida de m'interposer .
Cet homme doit certainement faire partie de la nouvelle race dont ma parlé Urahara Kisuke.. les vampires pensai-je . Je sortit mon soul Candy et avala la pilule: étant donné l'arme de cette homme il pourrait sans nul doute me voir sous ma forme de shinigami. Je fis un bon a coté de celui-ci prête a dégainer mon Zanpakutô. Mon soul Candy se plaça a coté le la jeune vice capitaine et lui posa une main sur l'épaule.

M'adressant a l'homme mystérieux :


"qui es-tu gamin ?! Comment oses-tu pointer une arme sur une jeune fille n'ayant point l'intention de combattre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:28

Je posa mon regard sur la nouvelle venue sans bouger, sans même tourner la tête, et je l'examina attentivement, elle portait le même genre de kimono que celui que j'avais vu sur le mystérieux combattant, et dégageait le même genre d'energie, energie qui était d'ailleurs plutôt forte à première vue. Cependant à côté de la jeune fille qui m'avait parlé en premier se trouvait la même personne que celle en kimono, habillée en lycéenne cette fois, et ne dégageant quand à elle quasiment pas d'energie. Ne comprenant pas trop ce qui se passait je décidai cependant de me consacrer tout d'abord à celle en kimono, me retournant ainsi lentement vers elle et la regardant droit dans les yeux tout en lui disant:

-Je ne lui ai jamais pointé mon arme dessus, je ne faisais que lui parler, et moi non plus je n'avais pas forcément l'intention de combattre. A vrai dire, je recherchais le possesseur d'un kimono du même genre que le tien, qui combattait des Hollows. Je croyais que seul les exorcistes s'en occupaient et cela m'intriguait, je voulais faire connaissance avec eux, et voir ensuite le genre de relation que je pourrais entretenir avec.

Je jeta un coup d'oeil sur la jeune fille assise par terre, puis continua avec le même ton sobre que d'habitude:

-Cependant je ne suis jamais contre un combat, donc si tu comptes m'attaquer... Vas y, je t'attends...

Un léger vent commença à se faire sentir, puis s'amplifia tandis que des vagues d'energie de la même couleur que mon ancienne arme commencèrent à m'entourer et formèrent finalement mon armure, enfin je tendis mes deux bras de chaque côté afin de former mes deux katars, puis je me mis finalement en position de combat, attendant la réponse de la fille qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:29

[Loupééééé je te réponds en premier !! XD]

Quoi ??C'était décidemment quelque chose qui ne changerait pas autour de moi...Tout ceux qui m approche ont une soudaine envie de m attaquer ...

* FlashBack *

- Hé ! Abarai-kun! ça fait mal !
<<Beh quoi ? C'est un combat nan ?>>
Il m avait foncé dessus comme si j avait été un réel Hollow...

[...]

- Merci Hinamori...et adieu !
Le...Capitaine Aizen...Non!C'est impossible ! Il ne peut pas m avoir trahie de la sorte!...

Et maintenant c'était cet inconnu qui m en voulait....En y repensant bien...sauf Toshiro ne s'était pas "retourné" contre moi...

*Fin du Flashback *

J étais complètement tétanisée, comme si je n avais pas assez de problèmes a Soul Society il fallait qu en plus un garçon a l apparence douteuse [XP] se pointe en face de moi et me provoque...heureusement que Rukia-san est venue.Elle ne doit pas me connaître...ou juste vite-fait...Mais quand j étais avec Abarai-kun, étant donné qu il me parlait d elle de temps en temps, j en sais assez pour savoir ce qu elle peut avoir vécu au Rukongai.Après je ne sais pratiquement rien.
Elle prit un Soul Candy et s interposa entre cet inconnu et moi.
Rukia prit ma défense en demandant a l inconnu pourquoi il avait pointé son arme sur moi étant donné que je n'avais nullement l intention de me battre.Il lui répondit avec arrogance qu il ne pointait pas son arme sur moi mais qu il me "parlait" mais que si elle, elle voulait l attaquer, il n y avait aucun problèmes...
Je me leva.


"Ne vous battez pas, il n y a aucunes raisons de se battre."

J articula chacuns des mots de manière a ce que tous les deux comprenent bien le message.J avais Tobiume sur moi, mais aucunes envies de le sortir, se battre ici était presque un sacrilège pour moi...On ne se demande pas pourquoi.
Sentant bien que l étranger n avait aucune envie de m écouter je prit a mon tour un Soul Candy et me placa a côté de Rukia.Je posa ma main sur la sienne en lui adressant un sourire qui signifiait "ne le faîtes pas, s'il vous plait"quand a l homme je le regarda avec un regard plein d assurance.


"Si tu as a combttre quelqu'un, alors tu peux te charger des Hollow, ce n est pas dans notre habitude de nous entre-tuer pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:50

Je regarda cette jeune fille qui venait de se relever et de me parler avec tant d'assurance, elle n'était peut être pas si faible qu'elle pouvait le sembler au premier abord finalement. Puis je sortis de ma pose de combat et me remit droit, puis tout en la regardant droit dans les yeux je lui répondis:

-Un combat ne signifie pas forcément la mort d'un des deux combattants... Je cherchais juste un challenge capable de relever le niveau que j'ai atteint avec les Hollows... Je ne recherchais pas votre mort...

Puis je dirigea mon regard vers le soleil qui allait se coucher, et je continua:

-Mais bon... Apparemment ce n'est pas ici que je le trouverais...

Baissant la tête quelques secondes, réflechissant un peu, je la releva ensuite et sans les regarder j'annonça, tandis que le vent soufflait sur la petite colline désormais dans l'obscurité:

-Bon... Désolé du dérangement... On se reverra peut-être un jour...

Je fis tourner mes katars autour de mes mains puis les fis disparaître, et je leur tourna le dos puis commença à partir en marchant les bras croisés et la tête légèrement baissée, un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:16

Je ne mettais pas trompée.. la jeune fille n'avais donc aucune envi de combattre et semblait avoir un regard triste...quand a l'inconnu, il semblait donc avoir renoncé au combat grâce a l'intervention de celle-ci. Mais pouvait bien être ce homme... S'il avait était du coté d'aizen ils nous auraient sans doute attaquer sans le moindre scrupule et n'aurait pas tuer de hollow... Ou alors peu être est l'un de ces homme qui cherche simplement le combat contre des adversaires de taille et qui aurai perdu toute envie de se battre devant la volonté de la vice capitaine.

Je me dit qu'il serai intelligent de lui poser quelque questions sur son identitée...


" Avant de partir peu tu nous dire qui tu es, gamin ? "


Mon regard était fixer sur lui espérant une réponse capable d'éclaircir mon esprit a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:40

Je m'arrêta soudain, stoppé par cette question, puis tournant ma tête vers cette fille, qui avait la mauvaise habitude de m'appeller 'gamin' alors qu'elle semblait bien plus jeune que moi, je lui répondis d'un air décidé:

-Je me nomme Killy, et je ne suis qu'un simple humain en quête de pouvoir...

J'avais terminé cette phrase ainsi car je sentais qu'elle se posait des questions au sujet de mon identité, puis je continua tout en me retournant vers elle, soucieux de savoir qui elle était également:

-Et toi, qui es tu pour m'appeler 'gamin' de la sorte?

Bien que semblant jeune, elle dégageait une energie très forte, et semblait vraiment bien plus forte qu'elle ne le paraissait au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22

Je sortai de las noches avec yammi pour combattre un peu car nous etions un peu rouillés nous sentimes 3 pressions sprituelles dont 2 de shinigamis et un reiatsu completement inconnu nous nous approchames d'eux pour les espionner et yammi lança un Bara pour attirer leur attention.

Je fis un bond et me jetai sur la fille au chignon l'empoignant par le cou et la menaçant avec mon sabre
"Jeune fille Aizen m'a beaucoup parlé de toi si tu veux lui parler tu n'as qu'a venir avec moi de gré ou de force"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : La Soul Society

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:18

Je partais cherché Yoruichi quand je sentis la presion spirituelle de deux espada qui me fis changé de direction.

Je vis Hinamori empoignée par un des arrancars D'Aizen .
Je me transformai alors en shinigami pour aller aide la vice capitaine.
Je me précipita sur l'espada, lui enfonçant Suzumebashi (la guêpe ou le frelon) dans l'épaule pour qu'il lache prise ....
        
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:34

Yammi envoya un Bara sur la capitaine et lui donna un magistral revers de main pendant ce temps ulquiorra vit une faille dans le ciel c'etait Gin averti de ce qui se passait se rendit sur les lieux
"Oh Soi fong-Taichou,rukia-san,hinamori-chan^^ ça faisait un bail"
*son regard changea il ouvrit enfin les yeux et prit peur en voyant l'enorme pression spirituelle de la personne aux cheveux blancs*
"-Hoy toi quel est ton nom quelle est ta race?"
"-je m'apelle killy je suis un simple humain"
"-merde je dois te neutraliser et t'emmener a aizen pour t'etudier, IKOROSE SHINZO"
Yammi lui appella tous les hollows de karakura
-Voici notre armée de hollows nous allons tous vous tuer!


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : magasin Urahara (pas avant 18h je dors)

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

(je suis pas très fort en Rp mais je vais essayer)
alerté par tous ce grabuge je sortis de mon magasin en laissant un client derrière moi(affraid quel malheur) je courus tout en me transformant en shinigami dans les rues de Karakura. J'arrivai ainsi par en bas de la colline( eh oui je n'ai pas un très bon sens d'orientation j'aurai du arriver par en haut) pour voir se dérouler toute la scène,Ulquiorra tenant Hinamori et Soi Fong arrivée pou délivrer Hinamori qui fut expédiée par un bara de Yammi . Puis vint Gin je ne compris pas ce qu'il disait mais tout dans son attitude me laissait a croire qu'il allait attaquer . Je me mis en position d'attaque avec Benihime dans une main tout en réfléchissant a ce qui se passait . Mais ce qui m'intriguait le plus était la personne en rouge dégagent un reiatsu immense. Quand soudain une armée de hollow vint de toutes part je ne sais qui les avait envoyée entre Ulquiorra, Yammi et Gin mais il fallait éliminés les hollows au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:57

Ulquiorra approcha encore plus son sabre de la gorge d'hinamori et la menaça d'un cero en lui mettant le doigt sur la tete"Calme toi jeune fille je ne te veux aucun mal si tu continue je serais dans l'obligation de te tuer"
*ulquiorra metta un coup sur la nuque d'hinamori pour l'evanouir*
"Désolé vous avez trop attiré l'attention je suis dans l'obligation de vous assasiner"
J'envoyai un cero sur Urahara
"Tiens tu es celui qui a massacré Yammi tu es interessant je crois que j'aurais du mal a te battre si tu veux savoir mon nom je suis ulquiorra shiffer quatrième espada"
*le reaitsu commença a emaner d'ulquiorra*


Dernière édition par Ulquiorra shiffer le Ven 18 Avr - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:24

J'étais resté immobile depuis le début du combat, toujours dans la même position, les bras croisés, alors que cette bataille à laquelle je ne comprenais rien venait de débuter. Ne faisant que me défendre à coup de couteaux d'energies contre les Hollows qui m'attaquaient, en ne bougeant que très peu, je décida soudain d'y prendre part. Le fait qu'Ulquiorra voulait me capturer m'irritant un peu, je choisis le camp des combattants en kimono noir dont je ne connaissais toujours pas le nom et dont la fille me traitant de gamin faisait parti. Elle était d'ailleurs parti se battre en me répondant très rapidement "Kuchiki Rukia" et se battait avec acharnement. Elle me semblait aussi forte que je l'avais ressenti de prime abord.
Lorsque la combattante portant un manteau blanc, qui était arrivé plus tôt et avait attaqué l'homme portant le fille, se fit renvoyer en arrière par un revers je courus, sauta et l'attrapa, ce qui me fit glisser sur quelques mètres, afin d'amortir sa chute, puis je la lâcha et la laissa là, sans lui laisser le temps de réagir, marchant lentement vers le dénommé Ulquiorra. C'est alors que je vis enfin l'occasion d'intervenir, alors qu'il discutait avec le nouveau venu tout vétu de vert, sans prévenir je décroisa mes bras et forma mes katars, puis je fonça sur lui à toute vitesse tout en lui infligeant une multitude de coups rapides, afin de lui faire lacher la jeune fille évanouie qu'il retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:30

*J'envoyai une onde de reiatsu sur le sol créant un enorme cratere,j'ouvris un garganta et demanda a yammi d'apporter Hinamori chez Aizen...Il s'executa.*
Maintenant qu'il n'ya plus la fille moi ,Yammi mes Jolis Hollows et Menos allons vous eclater.
Vous tous CERO!
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:29

Renvoyé par cette onde de reiatsu, je raterris sur le sol avec lourdeur et glissa un peu sur le sol. J'eus juste le temps d'apercevoir la fille enlevée par le gros de la bande, qui allait disparaître dans une sorte de faille noire, quand je sentis une lame passer à 1 cm de mon visage. C'est alors que je vis la lame continuer de s'étendre et se planter dans un arbre, dirigeant alors mon regard vers l'autre bout j'aperçu l'homme qui m'avait demander mon nom. Il est vrai qu'après lui avoir répondu je ne lui avais plus accordé aucune importance, trop occupée à amortir le chute de la combattante au manteau blanc. Alors qu'il me regardait les yeux fermés en souriant d'un sourire sadique, je me contenta de lui demander sans bouger, d'un regard totalement désinteressé:

"-Et toi... Tu es?"

Il sourit encore plus et me répondit, tout en rengainant sa lame dans son pommeau:

"-Ichimaru Gin, enchanté de faire ta connaissance."

Il baissa son bras, et je lui répondis alors:

"-Désolé, mais notre combat attendra un peu."

Puis je sortis trois lames d'energie, tenues par le coté de la lame entre mes doigts, dans chacune de mes mains, six en tout, et remontant lentement mes mains au niveau de mon visage, je les envoya sur le dénommé 'Yammi' qui allait penetrer dans la faille. Il s'en reçu ainsi 4 de pleins fouets ce qui l'arrêta dans son élan, lorsque je sauta dans sa direction tout en sortant mes katars, évitant par la même occasion les Cero des Menos, et je fonça sur lui à grande vitesse, évitant ses baras avec difficultés et je lui assèna un puissant coup de katar dans le bras avec lequel il portait la jeune fille, ce qui l'obligea à la lacher. Me retournant tout en lui donnant un coup d'une de mes lames fixées sur mes pieds, je plongea et rattrapa la jeune fille à deux bras, puis je me dirigea vers le sol, alors que Gin se trouvait juste en dessous et m'attendait avec le même sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:30

*Quand je vis yammi se faire toucher,j'eclatais de rire*
*Sourire sadique*,"tes efforts sont inutiles humain nous les espadas avons un peau spirituelle tres puissante,donc yammi n'a rien senti,et pour info Yammi veut dire Enfer en japonais et c'est ce que tu vas vivre maintenant."
*Je fis monter ma pression spirituelle a fond , Triplant la gravité ,ensuite je fermai le garganta de yammi qui rentrait a las noches avec la fille*
*je tuais tous les hollows et menos que j'avais appelé et recolta leur reiatsu,une enorme onde spirituelle se propagea*
*J'enlevais mon haut je me fis une entaille sur le ventre,recolta du sang spirituel*
"Voici la technique de grimmjow que seul les espadas peuvent utiliser,GRAN REY CERO"
*Et le cero partit en direction de l'humain*
LES HOLLOWS SERONT ROIS DANS CE BAS MONDE MOUHAHAHAHA CREVEZ ESPECES D'HUMAINS ET DE SHINIGAMIS
*c'est la que je montrais ma vraie personnalité,un homme sadique,cruel et calculateur*
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : magasin Urahara (pas avant 18h je dors)

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

Après avoir évité le cero de Ulquiorra avec difficulté je me mis a tué des menos quand soudain tous les hollows et les menos disparurent. Je me retourna et vit le certain Ulquiorra récoltés toutes les pressions spirituelles des hollows. Il envoya un cero a l'humain.j'envoyai une onde de reiatsu pour bloquer le cero et commença a réfléchir a la façon de battre cet espada. Je me lançai a sa rencontre lui portant un cou de Benihime qui ne réussit qu'a le blesser très légèrement et me recula en attendant la réponse a mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:40

"MOUHAHA TES EFFORTS SONT VAINS SHINIGAMI"
*J'envoya une lame de reiatsu sur les vetements d'urahara,ce que les trancha et il se retrouva tout nu juste avec Benihime et ses getas*

*Je sortis mon Zanpakuto l'envoya dans les airs et le fit tourner a toute vitesse,
je me transformais en mi homme mi dragon,j'etait Noir avec des motifs en flammes rouges sur mon corps avec des ailes géantes*



"Voici ma ressureccion shinigamis maintenant bonne chance pour me tuer"


Ps: La resureccion est inventée
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

[Kuso c'est pas bon d être en retard ici, on vous ferait presque crever dis donc -____-]

Je m'éveilla soudain, j avais rêvé, rêvé de Hitsu-kun...
Je m'étais faîtes enlevée par un espada (enfin du moins un arrancar) et Hitsugaya-kun était venu me chercher pour m aider...
C'est alors que je compris en ouvrant vraiment les yeux, que je n avais pas rêvé...J étais même a deux doigts de me faire emporter par un espèce de...non, c'est inclassable.Son masque était effrayant et sa tête l'était encore plus.Rien qu a sa pression spirituelle je savais bien que je ne pouvais pas le tuer...Hm...apparemment, ils avaient essayé même de me sortir de la.


Petite Aizen m a parlé de toi, je t emmène

Voila ce qui m avait fait perdre conscience surement, ou alors les bras de cet énorme et abjecte personnage qui me retenait prisonière.A ce moment-la ou j étais en train de penser a tout cela, je vis l humain de tout a l'heure se faire renvoyer méchamment par l espada qui accompagnait celui qui me retenait...J avais peut-être rêvé éveillé, j avais du prendre ses cheveux pour ceux d Hitsugaya ? Comme c'est marrant, même dans une situation aussi critique je pense encore a lui...Pourquoi d ailleurs ?pourquoi je pensais sans cesse a lui ?
Je m en voulais, je m en voulais même terriblement, je lui avait fait mes excuses.Il m'avait excusé avec tant de facilité que c'en était même déconcertant...Si...Si Aizen Taicho voudrait me voir, il devra attendre encore un peu...Je...Je meurs d envie de le voir, mais d abord je dois encore m excuser auprès d Hitsugaya-kun et même de lui dire au revoir.Même si je doute qu'Aizen Taicho soit vraiment le calculateur de ce plan machiavélique, je pense qu il ne me laissera pas revoir Hitsugaya-kun de si tôt...voir même...jamais...
Je dois m excuser et aller avec ces personnes, qui me glacent le sang, plus tard...
Je vis Rukia se prendre un coup, j arrête de réfléchir et passa en position offensive...


Allons-y, Tobiume !

j enfonça mon Zanpakuto dans la "peau" de ce personnage et il désséra ses bras, j en profita pour sauter et me défaire de son étreinte.Cela n avait pas du lui faire grand mal, mais au moins je suis sortie d affaire...j atterris a côté du garçon de tout a l heure. Je lui souris, m inclina.

Merci!

Un simple et banal merci, mais au moins tout le monde comprend cela, la gratitude.Il ne dut pas comprendre pourquoi, pas grave. Je souffla un bon coup: Bon, finis la rigolade, je vais mettre un terme a cette bagarre, pour la recommencer plus tard...Hm...Non en fin de compte, elle n aura pas lieu une seconde fois, étant donné que je sauterais dans ce trou dans le ciel tout entière la prochaine fois.Je dois attendre, et j espère que les deux personnes vêtues de blanc le comprendront...Je rangea mon Zanpakuto et regarda autour de moi, même Kisuke Urahara et Soi Fon fukutaicho étaient la...par ma faute, je dois m excuser aussi...Je fixa les deux arrancar et leur cria:

Je viendrais plus tard, je ne peux pas pour l instant. Désolée, dîtes a Aizen Taicho que je dois d abord faire quelque chose avant de le retrouver. Je sais aussi que vous êtes surement très fort, mais si vous refusez de me laisser pour le moment, je n hésiterais pas a croiser le fer contre vous. Et j irais voir Aizen Taicho de moi-même !

Ma voix avait légèrement fait défaut sur la dernière phrase...elle avait déraillé et a la place de la colère, la tristesse avait apparu...Je n'étais pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Killy

Killy


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvement...

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

*Merci? Pourquoi? La seule chose que j'avais faites avait été de me faire renvoyer par ces deux personnes... Humph, moi qui croyait avoir progressé depuis tout ce temps, je suis toujours aussi faible... Les Hollows ne sont rien comparés à ces individus... Il faut vraiment que je devienne plus fort!*

J'avais pensé tout cela sans remarquer que j'étais en train de serrer mes katars tellement fort que je me mis a légèrement saigner. Puis lorsque je revins à mes esprits, je regarda tout d'abord la dénommé Rukia, qui se releva rapidement malgrès le coup qu'elle s'était pris, et je lança trois lames d'energie sur trois hollows qui se préparaient à l'attaquer par la même occasion, puis tourna légèrement la tête vers cette fille qui était en train de parler avec tant d'assurance à ces individus, malgrès que celui transformé en dragon dégage une incroyable puissance. Cette fille était forte, j'en étais désormais sûr. Ne pouvant résister à une telle assurance, je tourna mon regard vers le dragon, puis sans bouger je dis calmement à la jeune fille à coté de moi, qui semblait désormais plus triste que lors de son discours:

-Hum... Bien qu'il semble que je ne puisse faire grand chose, je tâcherais de t'aider afin que tu puisses accomplir ce que tu as à accomplir.

Je baissa la tête et croisa mes bras, toujours mes katars en mains, attendant la réaction des trois assaillants... Celui nommé Gin nous observant, assez proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

"Je te laisse petite ,si tu veux voir aizen tu n'as qu'a aller demander a la personne toute nue en bob de t'ouvrir un Garganta"
*Ensuite je me jeta comme un dératé sur killy et l'embrocha avec ma main et agrandis le trou avec une onde de reaitsu*
"Maintenant que Killy est en train d'agoniser a qui le tour pour etre tué?,Soi fong?,Urahara? Rukia?"
*Je créais un enorme dragon de flammes bleues et le jeta sur le mec a poil et au bob*
*Sur le coup du reiatsu ,ma resuccion s'arreta et je m'evanouis car j'ai consommé trop de reiatsu avant de m'ecouler j'arrivais a crier ces mots*

" SALAUDS SI JE ME SERAIS PAS EVANOUI JE VOUS AURAIS TOUS TUES UN PAR UN JUSQUA LA DERNIERE GOUTTE DE SANG ON SE REVERRA"
*apres ces paroles Yammi pris mon corps inconscient et me ramena au hueco mondo*
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : magasin Urahara (pas avant 18h je dors)

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

[color=blue]Après que l'attaque de Ulquiorra et m'être retrouvé tout nue. La première chose que je fis ,fut de retrouver mes vêtements en lambeaux. Heuresement personne ne m'avait a part Ulquiorra .Tous trop occupée avec la conversation qui se déroulait. Je me rhabilla avec le peu d'habit qui me restait. Je me retourna et vie partir Ulquioora et Gin suivit d'un autre Espada. Hinamori pleurait avec le peu de ce que j'avais entendu elle voulait s'excuser auprès de quelqu'un qui sa pouvait être ... Toshiro bien sûr. Puis elle voulait partir au Hueco Mundo pourquoi allait la-bas sans aucun but ?? OU alors elle en avait un mais c'était toujours insensé. Mais bon pourquoi pas.
Eh bien maintenant que tout était fini je me rendis compte que j'étais exténué.
Maintenant il va falloir ranger tout ca bon ce n'est pas grave je demanderais a ma femme de ménage Renji pour qu'il le fasse.
Il va falloir mettre au clair tout ça et en parler a la Soul Society.
Bien sur je ne me mêlerai à l'histoire que très peu.
Passons .

Je vins voir la jeune fille au cheveux en chignon et lui tendit la main en disant :

"Relève toi jeune fille, c'est fini allons voir Toshiro" /color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~D Bleach Academy~ :: Monde des humains :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser