~D Bleach Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~D Bleach Academy~

~Bienvenu dans l académie des Shinigamis.Incarnez ici un personnage de votre choix, un Shinigami, un vampire, un exorciste, ou bien un simple humain... ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement lors du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Règlement lors du RP Empty
MessageSujet: Règlement lors du RP   Règlement lors du RP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

Lors du RP je vous demanderais quelques petites choses...

1° N écrivez surtout pas en SMS ! il existe des correcteurs d orthographe alors tapez votre texte dessus avant ci nessaire ou faîtes le corriger par quelqu'un

2° Pas de racismes ou insultes, sauf si le personnages est tel quel mais prévenez le joueur tout de même.

3° Vous pouvez faire du Yoi/Yuri/Hentai si vous le désirez mais sans trop en abuser.

4° Doubles comptes activés, mais envoyez-moi un MP d abord.

5° Vous devez attendre d être validé par moi avant de commencer le RP.

6° Pas de double-post, il existe un moyen révolutionnaire qui permet d éditer son post...

7° Quand vous ferez votre fiche répondez "I believe in this light I see - Momoiro no Hana" à la question << Avez vous lu le réglement >>

Voila, c'est tout pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
 
Règlement lors du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions lors du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~D Bleach Academy~ :: Réglement~ :: Réglement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser