~D Bleach Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~D Bleach Academy~

~Bienvenu dans l académie des Shinigamis.Incarnez ici un personnage de votre choix, un Shinigami, un vampire, un exorciste, ou bien un simple humain... ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade de Moka au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:18

J'avait décidé de prendre l'air un peu dehors. Il faisait une journée magnifiquement ensoleillée. Je marcha pendant quelques minutes, traversa des ruelles avant d'arriver dans un magnifique parc. Ont pouvait voir des cerisiers en fleurs c'était magnifique. Je m'assit sur un banc qui était libre et regardait une petite fille qui devait avoir à peu près six ans. Cette petite fille s'amusait énormément en compagnie de son frère qui devait avoir deux ans de plus qu'elle enfin c'était ce que j'en déduisait. Puis, la petite fille trébucha par terre et pleura je me dirigea vers elle. Mais, sa mère me vit et elle avait remarqué mon katana sur le côté et elle prit ses deux enfants et partit en me disant qu'une personne telle que moi ne devait pas s'approcher d'innocents enfants. Mais qu'est-ce qu'elle croyait celle la? Je ne suis pas quelqu'un de méchante. Bon c'est vrai que se promener avec un katana dans un parc c'est peu courant mais tout de même. je soupira les humains n'étaient vraiment pas compréhensif. Ils jugeaient les gens sans même les connaitre. Le parc était devenue complètement désert. Je pouvait juste sentir la douce brise du vent caresser mon visage. Enfin bon je venais à peine d'arriver à Karakura je ne pouvais pas me faire des amis aussi vite. Déja que dans mon ancienne ville j'avais déja beaucoup de mal à me faire des amis. Mais beaucoup de personnes me considéraient comme quelqu'un de dangereuse par le simple fait de posséder un katana. Je me leva et vit un marchand de glace. Je me dirigea vers lui et lui demanda une glace. Celui-ci me la donna gratuitement et partit immédiatement après...il devait surement avoir peur que je l'agresse si il ne me donnait pas cette glace. Décidément ce n'était vraiment pas ma journée. Je prit mon temps pour manger la glace et quand celle la fut finit je continua d'avancer. Plus loin, je vit une petite fontaine c'était plutôt jolie. Je continua d'avancer perdue dans mes pensées en train de me demander si toute les personnes de cette ville étaient comme cela. Enfin je n'avait pas à m'en faire pour si peu.


Je continua d'avancer mais je ne regardais pas devant moi. Je finit alors par me heurter à quelqu'un. Je releva la tête et prit la parole.

"Euh...je suis désolée je ne regardais pas devant moi."

Puis, je ne dit rien de plus après tout que pouvais-je dire de plus à part m'excusez? Maintenant j'attendais seulement une réaction de la personne en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:25

*Moi qui me balladais en monde Réel dans mon Gigai (eh oui Aizen a volé quelques tonnes de pilules de mod souls avant sa fuite)Je vis cette personne qui m'avais bousculée*
"Désolé jeune Fille c'est de ma faute je n'ai pas vu ou je mettais les pieds,Quel est votre nom chere madame?"
*(je suis aussi tres aimaible avec les jolies filles ne vous etonnez pas)Je lui serrai la main amicalement)*
"Mon nom est Ulquiorra Shiffer et je suis l'espada N°4 a voir la froideur de votre peau vous etes une vampire, une jeune vampire meme ^^,c'est pas tous les jours qu'on en rencontre des vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:08

Je vit que la personne en face de moi c'était excusé. C'était plutôt inabituel enfin disons que je n'était pas du tout habituer à ce qu'on me dise pardon. D'ailleurs en général c'était toujours le contraire. Quelqu'un allait peut être enfin être gentil avec moi. Finalement cette journée ne s'annonçait pas si mal. Je regarda la personne en face de moi et la regarda pendant quelques minutes puis je me décida enfin à prendre la parole. Je n'allait quand même pas rester à le fixer sans dire quelque chose. Puis, la personne en face de moi qui se nommait Ulquiorra lui serra la main et je fit de même....

"Je m'appelle Moka Akashiya enchantée de te connaitre!!

Sur le coup je fit un peu surprise de voir que quelqu'un était au courant de l'existance des vampires et surtout qu'il n'avait pas peur de moi ce qui était en général très rare.

"Tu n'es pas humain non plus n'est-ce pas? Et je suis plutôt surprise que tu sois au courant de l'existence des vampires et que tu n'ais pas peur de moi c'est une première. En général les personnes me fuient des qu'elle me voit...mais je pense que c'est mon katana qui leur fait peur."

Je le regarda en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

"Concernant Ton euh pardon votre existance c'est les vizards et Aizen qui m'en ont informé!
Euh...ça vous dis de vous promener dans le parc Histoire de faire plus ample connaissance Embarassed ?
Je porterais votre Katana pour que personne ne vous fuie une si Jolie jeune fille telle que vous ne devrait pas etre fuie comme une monstre! "
"Puis-je vous tutoyer jeune vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Les vizards? Moka en avait vaguement entendue parler mais elle n'en savait pas plus pour autant. Enfin pour l'instant elle n'allait pas réfléchir puisque elle n'en n'avait absolument pas envie et elle ne voulait pas non plus se casser la tête à chercher pour l'instant en tout cas. Voyant qu'elle partait dans ses pensées elle reporta son attention sur Ulquiorra.

"Les...vizards...ok..."

Puis, Ulquiorra lui demanda peu après si elle voulait se promener pour faire plus ample connaissance...elle réfléchit pendant quelques minutes et finit par penser que sa la changerait un peu d'air et puis si quelqu'un la respectait et ne la fuyait pas alors pourquoi pas?

"Je suis d'accord je veut bien me promener avec toi!!"

Puis après il voulut lui prendre son katana..Moka trouva que cela n'était pas une très bonne idée car la dernière fois que quelqu'un avait prit son sabre il était mort étrangement peu après enfin cela allait si cette personne avait de l'énergie spirituelle sa ne faisait rien...en fait des lames étaient sortient de son katana et avait transpercer la personne qui avait voulu le prendre....

"Hum...non je vais le garder c'est bon!!"

"Et puis tu peut me tutoyer cela ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:14

D'accord tu peux le garder comme j'ai de l'energie spirituelle je ne crains rien a la malediction de ton katana,et si je sais tout ça c'est que j'ai lu dans tes pensées

"bref quel est ton Age et ou habites tu?"

"Moi j'habites dans la dimension 'hueco mondo sinon dans le monde réel je suis en mission, je dois trouver tous les vizards dans le but de les ramener a Aizen et les etudier"

"Il commence a faire froid tiens prends mon blouson"

*J'enlevais mon blouson et lui tendit*


Dernière édition par Ulquiorra shiffer le Lun 13 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:59

Lire dans mes pensées? Mouais...disons que ce n'était pas si difficile de savoir pourquoi son katana était disons maudit...en quelques sortes. Ulquiorra lui demanda peu de temps après quel était son age et ou est-ce qu'elle habitait. Je le regarda pendant quelques secondes puis je me décida à lui répondre.

"J'ai 15 ans..."

Etrangement Ulquiorra lui avait dit ou il habitait...mais il ne lui avait pas parlé de son age. Je me disais que c'était peut être indiscret de mentir mais bon...

"Et toi je peut savoir quel age tu as?"

Puis, je fis une pause avant de répondre à la deuxième question qu'il m'avait posé. Venant de loin je ne savais pas grand chose du hueco mundo et de cette ville.

"Et j'habite partout et nul part...disons que j'ai beaucoup voyagé avant d'arriver ici. Mais maintenant je pense que je vais rester."

Puis, peu de temps après Ulquiorra lui tendit son blouson. Je n'avais pas très froid et lui dit.

"Non...c'est gentil mais ça va aller je n'ai pas très froid."


Puis je ne dit rien de plus attendant qu'il réponde à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

"Je suis assez vieux, les hollows et les shinigamis vieillissent tres lentement je dois avoir plus de 500 ans"

*Je n'ai jamais éprouvé de sentiments pour quelqu'un mais je me lance*

*en rougissant*

"Tu es Tres mignonne tu sais? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Moka au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Moka au parc   Promenade de Moka au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Moka au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moka akashiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~D Bleach Academy~ :: Monde des humains :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser