~D Bleach Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~D Bleach Academy~

~Bienvenu dans l académie des Shinigamis.Incarnez ici un personnage de votre choix, un Shinigami, un vampire, un exorciste, ou bien un simple humain... ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission Impossible dans le desert froid et lugubre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:49

*Ce jour ci Aizen me donna une mission: chercher 4 adjuchas et vasto lordes pour remplacer nos 4 espadas morts au combat*

*Ce jour ci il faisait beau dans le desert comme le jour ou Kurosaki a massacré grimmjow mais il faisait vraiment tres froid et je dus chercher pendant des heures des adjuchas et vasto lordes mais rien, Je n'ai tué que des milliers de gillians stupides et sans personnalité.*

*Meme moi ulquiorra shiffer un vasto lorde je m'evanouis sous le froid et la fatigue de mes milliers de combats
J'arrivais juste a crier un dernier mot avant de m'evanouir*

"A L'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Aizen
Admin
Sosuke Aizen


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:32

Aizen qui se trouvait dans Las Noches entendit le cri de Ulquiorra, il sortit alors pour aller le cherché dans le désert du Hueco Mundoet utilisa le shunpo. En quelque seconde il arriva à proximiter de l'endroit d'ou le cri était partit. Sur une vaste dune de sable blanc, Aizen trouva Ulquiorra, son plus fidèle espada couché par terre paralysr par le froid. Aizen li était habitué au froid car les hivers étent rude dans le Seireitei. Il s'approcha alors du corps de Ulquiorra qui semblait évanouit. Il regarda ce ciel obscure et son regard se figea sur le croissant de lune qui se trouvait dans le ciel. Aizen eu un petit sourire puis emmena Ulquiorra dans un petit coin derrière une grande dune pour ne pas sentir le vent. Il utilisa une de kido pour créé un petit feu pour que Ulquiorra se réveille. En attendant cela il cacha son reiatsu pour ne pas attirer de Vatso Lorde même si il pvait les éliminés facilement. Il utlisa la faculté de son zanpakuto pour faire une illusin à son image pour que Uquiorra ne soit pas attaquer pendant son sommeil. Tout les hollows avaient peur de Aizen et le simple fait de le voir pouvait les faire fuir. Pendant se temps il utilisa le shunpo pour continue la mission de Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

*Je me reveillai et Donnai a Aizen*"Aizen tenez"
Il sortit une capsule chargée de reiatsu et l'ouvrit , un vasto lorde sortit
"Voici le seul vasto lorde que j'aie réussi a capturer celui la remplacera Noitora le reste des hollow que j'aie tué je les ai absorbés pour ne pas mourir de froid pendant mon sommeil! "
*J'arrachais ce qui restait de mon masque car ça genait mes cheveux et la je m'evanouis encore un fois*
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Aizen
Admin
Sosuke Aizen


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

Aizen qui était partit chercher des Vastos Lordes sentit le reiatsu de Ulquiorra monter, il avait donc compris que l'espada numéro 4 était réveillé, il utilisa alors le shunpo pour le rejoindre mais cela ne servait a rien d'un coup le reiatsu disparut. Se demandant ce qu'il se passait, Aizen se dépécha pour arriver sur les lieux, il arriva et vu Ulquiorra couché par terre avec un Vatso Lorde à côté de lui. Il avait donc deviné que c'était le Vasto Lorde qui avait été capturé par Ulquiorra. Il s'approcha alors de lui et demanda:

"Quel est ton nom Vatso Lorde?"

Le Vasto Lorde se tourna alors pour regarder Aizen, il avait déjà une petite taille, encore plus petite que celle de Aizen et Ulquiorra. Son masque représentait une tête de dragon et son reiatsu était immense. Aizen eu un petit sourir en voyant se Vasto Lorde car il sentait en lui un potentiel énorme et que cela serait donc très interressant. Le Vasto Lorde ouvrit la bouche et sortit quelque mot de sa bouche:

"Je suis Yamaterasu."

Aizen e tourna alors vers Ulquiorra qui se trouvait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:10

*Sous le choc des 2 pressions spirituelles je me reveillai*
*j'avais perdu la memoire apres m'etre arraché le reste de mon masque*
"Qui etes vous shinigami je ne vous connais pas"
"Oh vous avez trouvé un Vasto lorde bravo Very Happy"

*J'ai juste des souvenirs de mon ancien caractere mais aucun souvenir des personnes que j'avais connu, il se trouve que je suis devenu extraverti , beaucoup moins calme et beaucoup plus puissant a cause de mon amnesie*

"Oh a ce que je vois j'etais l'espada n°4 Quel honneur vous m'avez fait Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Aizen
Admin
Sosuke Aizen


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:52

Aizen qui parlais avec le Vasto Lorde regarda Ulquiorra se réveillé puis se levé, quand il le regarda il remarqua qu'il n'avait plus de masque et fut désespéré car le seul grand pouvoir de l'espada était sa forme libéré. Quand il entendit Ulquiorra parlé, il le regarda avec un regard froid et répondit:

"Le nom que tu portes est Ulquiorra Schiffer et comme tu l'as remarqué tu étais un espada"

Puis il comença à partir à pied sans utiliser le shunpo, juste en marchant tranquilement suivit de Yamaterasu, laissant Ulquiorra seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

"J'envoyais une beau coup de poing sur la gueule d'aizen[/i]
*Je trouvais un masque non loin et me l'attacha avec du reiatsu*
*La je pris un enorme coup de reiatsu sur la tete apres avoir mis le masque et retrouva la memoire mais garda mon caractere jovial , apres ça je m'enfuis avec Yamaterasu quand je rentrais a las noches, ,je m'enpara du Hogyouku et arrancarisa Yamaterasu,Il avais de longs cheveux Blonds en piques et des yeux bleu turquoise avec deux cornes de dragon comme reste de masque,il portait son sabre dans le dos il y'avait un dragon dessiné sur son fourreau,sa garde etait une mini tete de dragon et le manche etait rouge je l'ai mis a la 4eme place de l'espada comme c'etait moi le patron maintenant,pour trouver un plan pour tuer les shinigamis je m'enfuya dans le monde réel avec le reste de l'espada dans un endroit reculé du japon dans le mont Fuji Yama[/i]*
"MAINTENANT QUE JE SUIS ROI LES HOLLOWS ET MOI MEME ALLONS TUER TOUS CES FOUTUS SHINIGAMIS ET QUINCY et en particulier,Aizen,Gin,Tousen,kurosaki et ishida"
*tout les hollows prirent peur sous ses paroles*


Et la Je me reveillais ce n'etait qu'un simple reve
"HOY ULQUIORRA AIZEN T'APELLE POUR ALLER CHERCHER DES VASTO LORDES"
*c'etait grimmjow qui m'appellais
"Merci de me l'avoir rappelé"
* j'etais abasourdi j'avais fait un reve premonitoire*

FIN de L'histoire

C'est mieux maintenant Aizen-sama?


Dernière édition par Ulquiorra shiffer le Mer 23 Avr - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Aizen
Admin
Sosuke Aizen


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:57

Arrange se que tu as écrit car tu es bien trop faible pour battre Aizen sinon dit qe tu rêves car c'est incoérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible dans le desert froid et lugubre   Mission Impossible dans le desert froid et lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible dans le desert froid et lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~D Bleach Academy~ :: Hueco Mundo :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser