~D Bleach Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~D Bleach Academy~

~Bienvenu dans l académie des Shinigamis.Incarnez ici un personnage de votre choix, un Shinigami, un vampire, un exorciste, ou bien un simple humain... ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
+3
Grimmjow Jaggerjack
Hinamori
Rukia
7 participants
AuteurMessage
Rukia

Rukia


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:38

Nom: Kuchiki

Prénom: Rukia

Age: .... >__>

Race: Shinigami dans la 13ème division du gotei 13

Description physique: Je suis une jeune fille aux cheveux noirs et mi long avec de grands yeux d'un noirs profond presque mauves a la lumière. Mon petit nez légèrement retrousser s'accorde bien avec la forme de mon visage plutôt rond. J'ai la silouhette d'une enfant et je suis de très petite taille mais ne vous méprenez pas, je suis beaucoup plus âgée que ce que j'en ai l'air car je suis une shinigami et mon corp vieillit trés lentement. Je porte un Shihakusho, la tenue officielle des shinigami et mon Zanpakutô est porté a la ceinture. Il se nomme "sodeno shirayuki" et c'est un des Zanpakutô les plus beaux de toute la soul society. Dans le monde des humain, je me vêtis en empreintant les vêtements des petites soeurs d'Ichigo la plupart du temps ou avec l'uniforme du lycée dans lequel j'ai été élève .

Description morale: Ayant grandi dans le Rukongai, je suis d'un naturel fier et réservé. Ce doit être pour cela que, lorsque je suis rentrée dans l'académie afin de devenir shinigami, je n'avais aucun amis. Quand je suis entrée dans la 13 ème divisions, bien que restant un peu timide, je me suis un peu ouverte aux autres grâce a Kaien-dôno et a sa femme que j'admirais énormément. Mais depuis le jours de leurs morts tragique je me suis refermée sur moi-même... jusqu'à ce jour ... le jour ou je les ai tous rencontré... Ichigo, Orihime, Chad, Ishida... mes amis . Dans le monde des humains j'ai beaucoup aimé jouer la comedie et je pense que je suis assez douée pour cela :p
Je suis fan des petits lapin comme Chappy albino


Histoire: J'ai grandit avec Renji et 3 autres enfants dans le Sud du Rukongai, 78ème district : Inuzuri , un endroit dans lequel il était dur de survivre pour des enfants comme nous. Malgré notre fort Reiatsu, Renji et moi décidâmes de rester avec nos compagnons, mais a leur mort nous nous résiliâmes .... le seul moyen d'avoir une meilleure vie était de devenir des shinigamis. Nous entrâmes donc , sans grande difficultés dans la shin'ôreijutsu-in ( l'école des Shinigami ). C'est là que je fut adoptée par le noble clan des Kuchiki, dont le chef était Kuchiki Byuakuya, désormais mon grand frère. On me donna tous mes diplôme et me fis entrée dans la 13ème division. C'est là que je rencontra kaien-dôno, le vice-capitaine, et sa femme. Bien que ma vie n'étais pas facile dans la famille Kuchiki , je ressentais un énorme bonheur d'être aux coté de Kaien-dôno et de sa femme. Mais une nuit, ce bonheur s'arreta... Un hollow pris possession de la femme de Kaien-dôno et lui fit tuer tous ses compagnon puis la dévora... Kaien-dôno voulut la venger mais le hollow pris aussi possession de lui. C'est moi qui l'ai achevé.

C'est à ce moment que mon esprit s'est renfermé et que je le suis concentrée uniquement sur mon devoir de shinigami jusqu'au jour ou je l'ai rencontré. Ichigo , un humain capable de voir les esprits et doté d'un Reiatsu impressionnant. Je lui ai donné mes pouvoirs afin de le sauvé lui et sa famille mais en échange il du me remplacer dans mon travail de shinigami. J'ai dut pactiser avec ce fourbe commercant , Kisuke Urahara, afin d'obtenir ce dont j'avais besoin : un gigai et d'autre objets en tout genre . Vivant dans ce monde, j' ai rencontré de nombreux amis. Mais mon coeur s'était un peu trop attendri car 3 mois plus tard la soul society envoya la 6ème division, composée de mon grand frère et de Renji, afin de me récupérer. Les actes que j'avais commis, étaient considéré comme un crime et mon exécution fut ordonnée. La date de celle-ci fut de nombreuses fois avancée, et j'appris que mes amis ; ichigo, Renji , chad , Orihime et Ishida avait pénétré dans la seiretei afin de me sauver. Ichigo était devenue impressionnant et malgré mes protestations il fit face au sôkyoku, puis a mon grand frère afin de me sauver. Mais tous ceci n'étais qu'un complot du capitaine Aizen afin de récupéré le Hou-Gyoku caché dans mon corp par Kisuke Urahara. En effet les membres de la chambre des 46 avaient était assasiné, l'ordre de mon exécution était donc fausse. Mon grand frère me sauva mais Aizen réussis a récupéré le Hou-Gyoku et à s'enfuir grave a son alliance avec les Hollow.

Je découvris de la bouche de mon grand-frère que mon adoption était due à une promesse faite à ma soeur qui était la femme de Byakuya et qui était décédé d'une maladie. Celle-ci regrettait d'avoir du m' abandonner pour survivre et voulait me retrouver .

Le Hou-Gyoku hors de mon corp, je récupéra mes pouvoir. Ichigo et ses amis retournèrent sur terre. Mais la réussite de la récupération du Hou-Gyoku par Aizen ne fut pas sans conséquences...


Avez-vous lu le rêglement ? [Code Bon]
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:30

Okaaaaaayy !!!

Bienvenue parmis nous =)

Validée bien sûr.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Grimmjow Jaggerjack

Grimmjow Jaggerjack


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hueco Mundo      

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:11

Je t'ai pas deja vu quelque part toi?!



Belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : La Soul Society

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:16

Hey Kuchiki ^^


Jolie fiche !
Mignon ton ptit chappy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : magasin Urahara (pas avant 18h je dors)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:30

belle fiche
(je te ferai des pris au magasin désolé je savais pas que t'avait vécu tout ca après 18h n'oublie pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:25

Yoho belle fiche ^^ bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Egami

Kikai Egami


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la rue entrain de cherche un chemin

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:47

Belle fiche !


tu est tres jolie Kuchiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Kuchiki Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~D Bleach Academy~ :: Réglement~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser